Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La main ouverte, le blog de  l'accompagnement spirituel

Blog sur l'actualité de Jean-Yves , comment me contacter, prendre RDV etc

Le jeûne thérapeutique enfin reconnu!!!!!!!!!!

Le film rétabli la vérité par des arguments scientifiques. Le Lac Baïkal, Saint Petersbourg, Moscou, Berlin, Überlingen, Los Angeles … un Tour du Monde du jeûne thérapeutique. La France ? N’y pensez pas, mais cela changera. Le film y contribuera.

A une époque je jeûnais et j'étais trés bien....Convaincu par des amis médecins du danger du jeûne j'ai arrêté il y a 8 ans et depuis.....quelle catastrophe!!!! Reprise des problémes de santé, augmentation importante de la prise de médicaments et donc des des effets secondaires etc etc....

Je vais donc reprendre ce que je n'aurais jamais dû arrêter: jeûner 2 fois par an!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour,<br /> Il serait intéressant de dire davantage ce qui vous a fait arrêter. La pression des médecins, la peur ?<br /> Quels troubles ont repris ? Qu'est-ce qui avait été amélioré avec le jeûne ?
Répondre